VIBRATIONS ROCHELAISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'Arlésienne. Une salle pour les musiques amplifiées ?

Aller en bas 
2 participants

C'est quand l'Arlésienne ?
2006, si le OUI l'emporte au référendum
L'Arlésienne. Une salle pour les musiques amplifiées ? Vote_lcap0%L'Arlésienne. Une salle pour les musiques amplifiées ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2007, si Nike présente un bon projet
L'Arlésienne. Une salle pour les musiques amplifiées ? Vote_lcap0%L'Arlésienne. Une salle pour les musiques amplifiées ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2012, si La Rochelle a les jeux olympiques
L'Arlésienne. Une salle pour les musiques amplifiées ? Vote_lcap0%L'Arlésienne. Une salle pour les musiques amplifiées ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2030, sauf si les hivers sont pluvieux
L'Arlésienne. Une salle pour les musiques amplifiées ? Vote_lcap0%L'Arlésienne. Une salle pour les musiques amplifiées ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quand les résidents étrangers auront le droit de vote
L'Arlésienne. Une salle pour les musiques amplifiées ? Vote_lcap0%L'Arlésienne. Une salle pour les musiques amplifiées ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bientôt, le projet avance. Mauvaise langue.
L'Arlésienne. Une salle pour les musiques amplifiées ? Vote_lcap0%L'Arlésienne. Une salle pour les musiques amplifiées ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun intérêt. J'ai passé l'âge, ça fait trop de bruit, et j'ai plus les moyens.
L'Arlésienne. Une salle pour les musiques amplifiées ? Vote_lcap0%L'Arlésienne. Une salle pour les musiques amplifiées ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis belle et rebelle, je boycotte les sondages.
L'Arlésienne. Une salle pour les musiques amplifiées ? Vote_lcap0%L'Arlésienne. Une salle pour les musiques amplifiées ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Scribe

Scribe


Nombre de messages : 670
Localisation : La Pallice, L.R.
Date d'inscription : 14/03/2005

L'Arlésienne. Une salle pour les musiques amplifiées ? Empty
MessageSujet: L'Arlésienne. Une salle pour les musiques amplifiées ?   L'Arlésienne. Une salle pour les musiques amplifiées ? EmptyMar 29 Mar à 14:07

Patience et longeur de temps...nous dit Jean de La Fontaine.
Amis de Pif-Paf, pourquoi autant de précipitation ?

La scène rock, mais depuis le temps (une dizaine d'année ?), le Hip-Hop, la techno et j'en passe, sont apparus, bref la scène alternative dite des musiques amplifiées attends patiemment la sortie de terre d'une salle de concert à La Rochelle.

C'est promis, elle arrive.
Bon, on sait pas où ni quand, ni vraiment quoi...

En attendant, il y a quand même Sardou punkznotded, Lorie punkznotded, Niort, Bordeaux, Nantes, Angoulème... punkznotded
Revenir en haut Aller en bas
ramkin

ramkin


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 16/03/2005

L'Arlésienne. Une salle pour les musiques amplifiées ? Empty
MessageSujet: Re: L'Arlésienne. Une salle pour les musiques amplifiées ?   L'Arlésienne. Une salle pour les musiques amplifiées ? EmptyMer 30 Mar à 18:21

Mouais.....Ca fait effectivement plus de 10 ans qu'elle doit apparaitre cette salle. Moi après avoir effectivement espéré les larmes aux yeux comme tout le monde, je suis redescendu. Grosses rumeurs et foutages de gueules politiques voilà ce qu'il en résulte.
La Rochelle n'a jamais réellement vu la nécessité d'une telle salle (même si c'est ce qu'elle prétend) puisque cela relève d'une politique culturelle et sociale locale qui fait cruellement défaut. On sait bien qu'au fond ce qui ne ramène pas du fric n'est pas très intéressant. Regarder ce qui est arrivé au OFF des francos il y a aussi....10 ans. Pleins de bonnes volontés, toute une masse de personnes investies et intéressées uniquement par la musique, avec l'envie tenace de la promouvoir et de la partager, ne demandant finalement pas grand chose, peu de moyens, chacun y allant de sa contribution. Et ça a donné quoi? Embrouille d'arrière d'épicerie et tout un public (rochelais aussi) lésé. Mais au moins maintenant, les francos ça brasse de l'annonceur, du touriste satisfait et repait, et des places à 40€ pour aller voir........ pas de noms.

Donc une salle à LR..... cavapas777

Heureusement que Edouard est là.

punkznotded
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arlésienne. Une salle pour les musiques amplifiées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles et musiques
» Pour publier ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIBRATIONS ROCHELAISES :: PLACE PUBLIQUE :: Autres débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser