VIBRATIONS ROCHELAISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ils veulent que nos enfants votent OUI...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kai
Administrateur
kai


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/03/2005

ils veulent que nos enfants votent OUI... Empty
MessageSujet: ils veulent que nos enfants votent OUI...   ils veulent que nos enfants votent OUI... EmptyMar 12 Avr à 15:26

bonjour a tous,

personellement je n'ai pas d'enfants, mais je travail dans un lycée donc entouré et avec les "votres"...

actuelement ce sont les vacances de zone B, et la veille de ce départ en vacances nous avons eu ordre de distribuer une brochure a tous nos élèves. mais vue l'heure tardive a laquelle nous avons reçu le coli provenant de la COMMISION EUROPEENNE, nous avons décider de les distribuer qu'a la rentrée.

cependant, il me fut facil de m'en procurer plusieur exemplaires et d'en distribuer a quelques élèves ( 2 plus exactement qui vont travailer pdt les vacances au démentellement idéologique de ces dernieres... Very Happy ).

a la fin de ce message je vous donne le lien pour lire ce que l'europe souhaite que nos gosses ingurgitent a la rentrée. mais avant tout, il faut savoir que la présentation est plutot couteuse (papier glacé, couleur et tout et tout...) qui paye pour ça sachant que la réalisation coute au moins 0.5€ et multiplions par le nombre de lycéens en france et en europe, et bien c'est nous tous... murtete777

voici le lien:
http://europa.eu.int/constitution/download/brochure_160904_fr.pdf

PS: je vous ferai parvenir l'interpretation de mes élèves dès que leur article sera finit.
Revenir en haut Aller en bas
ramkin

ramkin


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 16/03/2005

ils veulent que nos enfants votent OUI... Empty
MessageSujet: Re: ils veulent que nos enfants votent OUI...   ils veulent que nos enfants votent OUI... EmptyMar 12 Avr à 17:17

P'tain, j'y crois pas!!! Shocked .... Crying or Very sad

Mais qu'est-ce que tu veux faire face à ça!?!

Ca m'intéresse de savoir ce que les ados en pensent effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
kai
Administrateur
kai


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/03/2005

ils veulent que nos enfants votent OUI... Empty
MessageSujet: Re: ils veulent que nos enfants votent OUI...   ils veulent que nos enfants votent OUI... EmptyMar 12 Avr à 18:31

commence a voir avec tes collègues car tes élèves vont recevoir ça dans peu de temps, si il ne l'on pas déja eu.
nous au lycées les profs vont prendre une heure de cours pour leurs expliquer cette brochure.
Revenir en haut Aller en bas
Scribe

Scribe


Nombre de messages : 670
Localisation : La Pallice, L.R.
Date d'inscription : 14/03/2005

ils veulent que nos enfants votent OUI... Empty
MessageSujet: Re: ils veulent que nos enfants votent OUI...   ils veulent que nos enfants votent OUI... EmptyMar 12 Avr à 19:44

Si j'ai bien lu, il n'a pas demandé leurs réactions à 2 ados pris au hasard. Laughing


Dans le même style que cette brochure, il y a aussi le numéros de téléphone pour répondre aux questions des citoyens sur la constit. Rassurer leur appréhensions sans fondement. yaisse_gif C'est gentil, pour un fois de pas chercher à faire flipper le populo.
Ils ont passer une publicité pour ce numéros de renseignements juste avant le débat mot croisé du lundi 11.

J'ai vu un reportage à la T.V. où le responsable de ce bidule sous tutelle ministérielle était tout fier. Il commence par expliquer le soucis de neutralité, (c'était à l'époque où y avait pas de sondage positif pour le non), la grande valeur des téléphonistes très diplomés, très compétents, et puis à la fin, tout sourire, l'oeil complice, il lâche une petite phrase coquine du genre :
Mais bon, si on peut aider le oui, c'est bien aussi. applaudit777

Bah oui, mon grand, c'est bien, puisque c'est la bonne réponse. punkznotded
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils veulent que nos enfants votent OUI... Empty
MessageSujet: Re: ils veulent que nos enfants votent OUI...   ils veulent que nos enfants votent OUI... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils veulent que nos enfants votent OUI...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIBRATIONS ROCHELAISES :: PLACE PUBLIQUE :: Education et recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser