VIBRATIONS ROCHELAISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est ici qu'on se présente ...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emdo




Nombre de messages : 43
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 10/05/2005

C'est ici qu'on se présente ...? Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on se présente ...?   C'est ici qu'on se présente ...? EmptyMar 10 Mai à 21:49

Salut, j'espère ne pas me gourer d'endroit...m'fin, j'voulais me présenter, je trouvais ça cool yaisse_gif !!

J'ai découvert par le biais du Redforum votre existence, étant Saintais, je me suis inscrit ici plutôt que là-bas pour le moment.

Je suis assez impliqué dans le milieu associatif local , plus particulièrement les concerts, donc comptez sur moi pour vous faire part des soirées à ne pas manquer. J'm'occupe également d'un fanzine musical (Les In'fous-Cavés) maintenant en version web ( www.cavernewebzine.fr.st), bref toutça ainsi que moi fait parti de l'association les fous-cavés (www.lesfouscaves.fr.st) qui organise des concerts, soirées asso, festochs, punkznotded aux alentours de Saintes.

Ouais à part ça, je milite pour le oui à la constitution européenne (j'ai d'ailleurs adoré l'intervention de Sarkozy hier à la téloche), je suis un fan inconditionnel de rafarin, et je pense vivement memettre à jouer en bourse ............................. scoubidoo77

Hasta siempre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavernewebzine.fr.st
Scribe

Scribe


Nombre de messages : 670
Localisation : La Pallice, L.R.
Date d'inscription : 14/03/2005

C'est ici qu'on se présente ...? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente ...?   C'est ici qu'on se présente ...? EmptyMar 10 Mai à 23:20

Very welcome punkznotded

Je me suis fais avoir, j'ai cru qu'on avait notre premier ouiouiste. murtete777
Revenir en haut Aller en bas
kai
Administrateur
kai


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/03/2005

C'est ici qu'on se présente ...? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente ...?   C'est ici qu'on se présente ...? EmptyMar 10 Mai à 23:37

bienvenue a toi,
alors toi aussi tu fréquente le redforum....
Citation :
Ouais à part ça, je milite pour le oui à la constitution européenne (j'ai d'ailleurs adoré l'intervention de Sarkozy hier à la téloche), je suis un fan inconditionnel de rafarin, et je pense vivement memettre à jouer en bourse .............................
j'aime bien se coté provocateur!

icon_30

de plus je viens de parcourir les deux sites web que tu as cité au dans ton message et moi ça me plais applaudit777 .

de plus dans ton agenda, vous inscrivez les dates de la casamance et ça ça va plaire a un autre (moi aussi bien sur..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se présente ...? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente ...?   C'est ici qu'on se présente ...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se présente ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIBRATIONS ROCHELAISES :: LE TROQUET :: Son Zinc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser