VIBRATIONS ROCHELAISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ven 20-Sam 21 mai. Forum social local

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scribe

Scribe


Nombre de messages : 670
Localisation : La Pallice, L.R.
Date d'inscription : 14/03/2005

Ven 20-Sam 21 mai. Forum social local Empty
MessageSujet: Ven 20-Sam 21 mai. Forum social local   Ven 20-Sam 21 mai. Forum social local EmptyJeu 19 Mai à 0:12

Il y a un Forum Social Local ce vendredi samedi,
à moins que ce ne soit une réunion de préparation Confused

Désolé, j'ai pas d'informations très sures. Mais si quelqu'un en a... What a Face

C'est à Villeneuve les salines...

Voilà, voilà... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2005

Ven 20-Sam 21 mai. Forum social local Empty
MessageSujet: Notre Cher FSL à toutes et à tous   Ven 20-Sam 21 mai. Forum social local EmptyVen 20 Mai à 11:24

LE Forum Social Local pour ces dames et ces messieurs, grandes, grands, petites, petits qui ne veulent pas courber l'échine !

C'est bien mieux de s'y rendre à vélo ou en bus par la ligne 22, pour la salle des fêtes de villeneuve les Sallines nous dit on

Ce soir Vendredi, à 20h30, le cuistre philosophe, enseignant politiologue à Lyon et néo trotskyste Philippe Corcuff ( une des figures moisies de Charlie Hebdo ) tiendra une conférence intitulée "Critique du néo liberalisme : emancipation et individualité" ou quelque chose dans le genre

Demain, samedi, de 10 à 12h, des ateliers de réflexions et débats se tiendront:
le 1e sur l'action associative locale
le second sur les "sans" et assuré par le directeur de la régie de quartier de villeneuve

à 12h30, le repas bio vegetarien et à prix libre de la Tambouille s offira à toutes les bouches

ensuite de 14h à 16h16, J-P Rimsky Korsakoff, fondateur des biocoop, et "inventeur" du concept de consom'action assurera un débat sur la fameuse consom'action

DE 16h à 19h, ce sera la synthèse, la pleinière, où nous autres pifpafiennes et pifpafiens seront suceptibles d intervenir

Enfin à 19h il y aura un apero musical, puis repas turc, de la danse capoeira, de la musique, etc.

Durant ce Samedi, des animations serontt proposées aux enfants


Voila tout

ça fait 2 fois que je tape ce topic à la con
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2005

Ven 20-Sam 21 mai. Forum social local Empty
MessageSujet: hum   Ven 20-Sam 21 mai. Forum social local EmptyVen 20 Mai à 17:59

cher scribe, ce n est pas très serieux tout cela tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Scribe

Scribe


Nombre de messages : 670
Localisation : La Pallice, L.R.
Date d'inscription : 14/03/2005

Ven 20-Sam 21 mai. Forum social local Empty
MessageSujet: Re: Ven 20-Sam 21 mai. Forum social local   Ven 20-Sam 21 mai. Forum social local EmptyVen 20 Mai à 19:50

Je galère un peu en ce moment pour trouver des info (boîtes mails capricieuses ideenoire231, et d'autres petits trucs perso à faire... ).
En même temps, c'est l'idée de ce petit forum. Que chacun puisse mettre les infos et que chacun puisse les trouver facilement.

Pour exemple, le 1er mai. L'info était assez confidentielle, alors que ça devrait être un moment de rassemblement large. Bizarre, je trouve. Là encore, je ne comprends pas trop la stratégie des syndicats.

Petite question :
Qu'est ce qu'il t'as fait Philippe Corcuff ? Je ne le connais pas et je ne lis pas souvent Charlie. T'as pas l'air de trop l'apprécier, limite énervé.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2005

Ven 20-Sam 21 mai. Forum social local Empty
MessageSujet: Corcuff   Ven 20-Sam 21 mai. Forum social local EmptyDim 22 Mai à 0:01

Parait qu il s est fait ejecter de Charlie Hebdo pour dissidence .....

n empeche, avant ça il etait a la botte du maitre philippe val

y a des choses a voir a ce propos sur
www.acrimed .org

ou dans PLPL

c est un anti sardon ce bougre
un mondain pedant

toutefois, beaucoup de ses analyses m ont plu

mais, entre autres,
ce qu il peut dire sur Noam Chomsky est assez craignos


sinon le FSL fut plutot un echec
nous autres pif pafien.ne.s y sont perçu avec un mélange d admiration et de défiance, c est assez curieux

en tout cas, il y a matière à avancer
l autocritique étant de rigueur

voila,
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ven 20-Sam 21 mai. Forum social local Empty
MessageSujet: Re: Ven 20-Sam 21 mai. Forum social local   Ven 20-Sam 21 mai. Forum social local Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ven 20-Sam 21 mai. Forum social local
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que d'animation sur ce forum ...
» Comment s'inscrire dans ce super forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIBRATIONS ROCHELAISES :: AIDES :: Agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser