VIBRATIONS ROCHELAISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le référendum rochelais

Aller en bas 
4 participants

OUI ou NON à la constitution
OUI
Le référendum rochelais Vote_lcap0%Le référendum rochelais Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON
Le référendum rochelais Vote_lcap100%Le référendum rochelais Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
kai
Administrateur
kai


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/03/2005

Le référendum rochelais Empty
MessageSujet: Le référendum rochelais   Le référendum rochelais EmptyLun 14 Mar à 22:31

on va voir, cela peut servir de sondage
Revenir en haut Aller en bas
ramkin

ramkin


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 16/03/2005

Le référendum rochelais Empty
MessageSujet: Re: Le référendum rochelais   Le référendum rochelais EmptyMer 16 Mar à 20:45

Je vote pas je suis plus rochelais.

smiley_445
Revenir en haut Aller en bas
kai
Administrateur
kai


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/03/2005

Le référendum rochelais Empty
MessageSujet: Re: Le référendum rochelais   Le référendum rochelais EmptyMer 16 Mar à 20:47

c'est pas grave vas y quand même lache toi...on va pas s'arreter a un probleme de localité.
Revenir en haut Aller en bas
ramkin

ramkin


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 16/03/2005

Le référendum rochelais Empty
MessageSujet: Re: Le référendum rochelais   Le référendum rochelais EmptyMer 16 Mar à 21:26

Bon j'ai beta-voté non mais c'est bien pour béta-voter parce que je l'ai pas encore lu cette constitution et je me suis promis de le faire, parce que j'aimerais au moins savoir pourquoi je suis du même avis que De-Villiers.

murtete
Revenir en haut Aller en bas
jari




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2005

Le référendum rochelais Empty
MessageSujet: Re: Le référendum rochelais   Le référendum rochelais EmptyMar 22 Mar à 2:11

Je sais pas si ton sondage est approprié sur un forum qui parait un ptit peu orienté, pour pouvoir avoir des stats parlantes !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://jari.zik.mu
Scribe

Scribe


Nombre de messages : 670
Localisation : La Pallice, L.R.
Date d'inscription : 14/03/2005

Le référendum rochelais Empty
MessageSujet: Re: Le référendum rochelais   Le référendum rochelais EmptySam 26 Mar à 22:07

D'après le sondage Vibrations rochelaises du 26.03.05,
100 % des français voteraient non au référendum constitutionel si on leur posait la question aujourd'hui. Le sondage a été réalisé auprès de 5 personnes représentatives de la population française.
Ce chiffre pourrait évolué, et il faut encore le prendre au conditionnel avec toutes les précautions d'usage.

Pendant ce temps,

le magazine Marianne publie ce même jour un sondage de l'institut CSA où le non l'emporterait et atteindrait 55% des suffrages.
Cette enquête a été réalisée mercredi 23 mars à partir d'un échantillon national de 856 personnes représentatif de la population adulte, selon la méthode dite des quotas.

C'est dire si c'est sérieux tout ça. Wink


L'avis de Raffarin sur la question le 15 avril 2005 :
"Un mois avant le référendum de 1992 sur le traité de Maastricht, le vote non était également estimé à 53-54 %"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le référendum rochelais Empty
MessageSujet: Re: Le référendum rochelais   Le référendum rochelais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le référendum rochelais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIBRATIONS ROCHELAISES :: PLACE PUBLIQUE :: Constitution européenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser