VIBRATIONS ROCHELAISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la rochelle molle et remolle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ivago




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2005

la rochelle molle et remolle Empty
MessageSujet: la rochelle molle et remolle   la rochelle molle et remolle EmptySam 17 Déc à 14:36

MAIS qu'est ce qu'ils font tous à s'activer autant pour aller vider un peu leur compte en banque et se le faire reremplir hypocritement, forme d'échange marchand déguisé en don, vieux moment de la honte ou on doit se grimer et mettre une barbe pour faire a peine sourire des gosses déjà vieux quelle connerie bordel de merde de majorit"é judéo-chrétienne qui fête le retour du petinenfantdivin, le quel a pour nom réel!:: argent= forme matérielle de l'équivalent généralisé, éternel retour de ma povre paye en fin de mois.................oh noel je suis d'accord c'est un peu débile mais il faut bien faire comme tout le monde, et pui alors il faut bien se satisfaire d'une manière ou d'un autre je me morfond comme chaque année en cette période glauque.......................................ah bas noel!!!!


comité pour l'éradication de la gentillesse marchande et les dos d'anes

vive les pere noels sadiques!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ivago




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2005

la rochelle molle et remolle Empty
MessageSujet: réponse au pere noel grognon   la rochelle molle et remolle EmptyLun 19 Déc à 16:45

vive l'amour dans la surconsommation

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

réponse au monsieur aigri : ne voyez vous pas dans ces visages éclairés d'envie le monde de demain? mmmmmm


comme personne ne réagit à mon message et bien je me répond a moi meme!:

"il se peut que je fuies, mais tout au long de ma fuite, je cherche une arme"


comité niortais pour la suppression de noel
Revenir en haut Aller en bas
Scribe

Scribe


Nombre de messages : 670
Localisation : La Pallice, L.R.
Date d'inscription : 14/03/2005

la rochelle molle et remolle Empty
MessageSujet: Re: la rochelle molle et remolle   la rochelle molle et remolle EmptyVen 23 Déc à 2:50

J'aime bien Noël.

OK, je vois bien le côté délirant de tout ça, mais il y a aussi une autre chose, un truc plus profond.
La fête dogmatique a été transformé en un énorme délire payen. Un moment de communion populaire et familial. Ca me plait bien ça.

Les achats outranciers de la fin décembre ne sont que le pic de l'Iceberg. La philosophie de la société est la même le reste de l'année.

Les yeux des mômes qui trouvent les cadeaux au pied du sapin...
C'est quand même magique.


Pour moi, c'est pas le repas familial au début de l'hiver, avec des cadeaux et des lumières qui me gène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rochelle molle et remolle Empty
MessageSujet: Re: la rochelle molle et remolle   la rochelle molle et remolle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rochelle molle et remolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIBRATIONS ROCHELAISES :: PLACE PUBLIQUE :: Environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser